cInfo

Construire une bonne équipe pour créer une plate - forme gagnant - gagnant pour créer une marque nationale

Contenu des nouvelles

Le chauffage fonctionne - t - il comme la climatisation?

Temps de libération: 02-11-2020

Le chauffage fonctionne - t - il de la même façon que la climatisation?Peut - être que beaucoup de gens vont avoir ce problème, donc maintenantAFL Fan Equipment FactoryJe vais t'expliquer.

China Centrifugal Fan supplier,axial fan manufacturer,AFL Fan Equipment Factory,Centrifugal Fan

Le réchauffeur se compose d'un réchauffeur d'air et d'un ventilateur centrifuge.Le réchauffeur d'air évacue la chaleur, qui est ensuite envoyée par un ventilateur centrifuge pour régler la qualité et la température de l'air intérieur.Le réchauffeur d'air se compose d'un radiateur à ailettes spirales.

Par exemple, le tuyau d'échappement du réchauffeur à vapeur est enroulé autour d'un raccord sans soudure.L'épaisseur de la paroi du tuyau de chaudière est de Φ 21,5, la bande d'aluminium de l'équipement professionnel et la distance entre les plaques sont de 2,5 mm.Structure soudée, pression du réchauffeur inférieure à 0,8mpa.

En cas de chauffage, il y a un composant appelé vanne à quatre voies qui permet au réfrigérant de s'écouler en sens inverse dans le refroidisseur, l'évaporateur de climatisation et pendant le refroidissement.Par conséquent, dans le cas du chauffage, l'air est soufflé à l'extérieur et la pièce est soufflée.C'est l'air chaud.En fait, il est basé sur le principe que la chaleur est libérée pendant l'évaporation (de la vapeur au liquide) et que la chaleur doit être digérée et absorbée pendant l'évaporation (du liquide à la vapeur).

Si vous souhaitez en savoir plusVentilateur centrifugeOu pour négocier une coopération, s'il vous plaît appelez - nous ou envoyez - nous un e - mail, merci.

Viens avec nous.
Haining Fuli Electric Appliance Co., Ltd. Soutien du maître Hangzhou
Contactez - nous.
Contactez - nous.
wdh-site

Merci!Ta lettre a été envoyée!
Nous vous tiendrons au courant dès que possible!

Bakc
wdh-site

Merci!Ta lettre a été envoyée!
Nous vous tiendrons au courant dès que possible!

Bakc