cInfo

Construire une bonne équipe pour créer une plate - forme gagnant - gagnant pour créer une marque nationale

Contenu des nouvelles

Comment distinguer les ventilateurs centrifuges des ventilateurs axiaux

Temps de libération: 08-12-2020

  Comment distinguer les ventilateurs centrifuges des ventilateurs axiaux

   Lorsque vous choisissez un ventilateur, vous hésitez toujours devant de nombreux types. Cela est dû au fait que l'utilisateur n'a pas comparé et compris en détail plusieurs types courants de ventilateurs avant de choisir, ce qui rend le choix difficile. Parmi les types de ventilateurs, les ventilateurs axiaux et centrifuges sont les plus courants et nous sommes les plus susceptibles de choisir. Comment distinguer les deux types de ventilateurs? Laissez - moi faire.Fournisseur chinois de ventilateurs centrifuges(Haining AFL Fan Factory) vous explique:

   Les différences entre les différents ventilateurs peuvent se refléter dans l'installation du ventilateur.Ventilateur centrifugeLe ventilateur axial est relativement simple et le temps d'installation est relativement court. Lors de l'installation du ventilateur centrifuge, faites attention à la connexion entre le moteur et le roulement. En général, les moteurs des ventilateurs centrifuges sont reliés par des roulements, mais les moteurs des ventilateurs axiaux sont montés directement à l'intérieur du ventilateur, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les surcharger. Par conséquent, l'installation du ventilateur axial est relativement simple.

   Du point de vue du mode d'écoulement du ventilateur, nous savons tous que l'écoulement du milieu est un phénomène très évident pour le ventilateur. Le ventilateur centrifuge change principalement la direction d'écoulement du milieu dans le conduit d'air, mais le ventilateur axial ne peut pas changer la direction d'écoulement du milieu est également la raison pour laquelle le volume d'air du ventilateur centrifuge est plus évident.

   Par rapport aux ventilateurs centrifuges, les ventilateurs à débit d'air ont une pression et un volume d'air relativement faibles. Les ventilateurs centrifuges sont utilisés dans les climatiseurs de nos vies. On peut dire que le champ d'application est relativement large. Les ventilateurs axiaux sont principalement utilisés dans les entrepôts et les ateliers et doivent être choisis en fonction de l'environnement d'utilisation.

   La description ci - dessus est « comment distinguer les ventilateurs centrifuges des ventilateurs axiaux ». Accueillez les clients à nous appeler ou à nous envoyer un courriel pour négocier des affaires.Haining AFL Fan FactoryToujours adhérer à la philosophie d'entreprise de bonne foi, pour plus de clients et d'amis apporter des avantages.

Viens avec nous.
Haining Fuli Electric Appliance Co., Ltd. Soutien du maître Hangzhou
Contactez - nous.
Contactez - nous.
wdh-site

Merci!Ta lettre a été envoyée!
Nous vous tiendrons au courant dès que possible!

Bakc
wdh-site

Merci!Ta lettre a été envoyée!
Nous vous tiendrons au courant dès que possible!

Bakc