cInfo

Construire une bonne équipe pour créer une plate - forme gagnant - gagnant pour créer une marque nationale

Contenu des nouvelles

Le processus de mise en service du ventilateur centrifuge industriel avant son fonctionnement ne doit pas être négligé.

Temps de libération: 17-07-2020

Le ventilateur centrifuge est largement utilisé dans l'industrie pétrochimique, la médecine alimentaire, les navires à charbon et d'autres domaines de production industrielle.Utilisez une centrifugeuse.Bien qu'il ne s'agisse que d'un dispositif auxiliaire dans le processus de production, son importance est évidente.Oui, il peut purifier, dépoussiérer et ventiler l'environnement de production afin d'assurer la propreté du processus de production et, partant, de protéger la qualité du produit produit produit et la santé du producteur.

Centrifugal Fans

Le processus de mise en service du ventilateur centrifuge industriel avant sa mise en service ne doit pas être négligé.

Les ventilateurs centrifuges industriels doivent être correctement mis en service en service.Les procédures de mise en service spécifiques sont les suivantes:

  Un- Oui.Lorsque la centrifugeuse est utilisée, il peut y avoir un démarrage à pleine tension ou une alimentation en courant descendant, mais il est important de noter que le courant au démarrage à pleine tension dépasse 5 fois le courant nominal et que le démarrage à basse tension peut être sélectionné lorsque la puissance est insuffisante.

  2.- Oui.Lors de la mise en service, assurez - vous de vérifier les instructions du produit, si toutes les connexions de ligne sont correctes, si l'alimentation électrique est conforme aux exigences, si le nivellement électrique est manquant, etc.

  Trois:En général, il n'est pas possible d'effectuer la mise en service par une seule personne et au moins deux personnes sont nécessaires.Lorsqu'une personne contrôle l'alimentation électrique, l'autre personne doit observer le fonctionnement de l'équipement.En cas d'anomalie pendant la mise en service, couper l'alimentation électrique pour corriger la défaillance.

Lors de l'inspection, déterminer d'abord si la direction de rotation de l'équipement est normale.Après le démarrage du ventilateur, vérifier si le courant de fonctionnement dépasse la valeur nominale.

Avant utilisation, lisez attentivement les instructions du produit et vérifiez si la méthode de câblage est conforme au schéma de câblage.Vérifier si la tension de fonctionnement de l'alimentation électrique du ventilateur centrifuge industriel est conforme aux exigences, si l'alimentation électrique est en phase manquante ou en phase, et si la capacité des composants du distributeur est conforme aux exigences.

Les professionnels de l'eflo recommandent que les ventilateurs centrifuges industriels nouvellement achetés soient mis en service avant de fonctionner pour voir si l'équipement fonctionne correctement.Normal. PertinentLire:Plus de produits

Viens avec nous.
Haining Fuli Electric Appliance Co., Ltd. Soutien du maître Hangzhou
Contactez - nous.
Contactez - nous.
wdh-site

Merci!Ta lettre a été envoyée!
Nous vous tiendrons au courant dès que possible!

Bakc
wdh-site

Merci!Ta lettre a été envoyée!
Nous vous tiendrons au courant dès que possible!

Bakc